Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations LJH
21 juin 2007

Bonjour et bienvenue!!!

Ce blog est relié à un autre: http://raterie-ljh.darkbb.com Je suis passionnée et propriétaire de rats depuis 2001, tout le monde ne peux pas aimer et je respecte celà alors respectez aussi ma passion Ce forum a pour but de promouvoir mes créations aux profits des soins vétérinaires de mes rats, dont le prix est conséquent....... Ceux qui aiment les rats et veulent faire un geste en se fesant plaisir sont les bienvenues comme ceux qui veulent seulement se faire plaisir Voilà la petite histoire............. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les rats domestiques: www.ljh.euro.tm www.mnkn.skyblog.com Sinon vous avez deux grandes communautées ratounesque: Chak'Rat et SRFA. @ bientôt. mnkn
Publicité
Commentaires
Créations LJH
Publicité
Publicité